XL 2010 clôturer de caisse

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

selman84

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous
je vien de créer une application sur excel dont la quelle j'ai une étape d'encaissement , alors tout sa va bien
le problème c'est que je veux faire une formule de clôture de caisse avec userform en suivront les étapes suivant:
-L’action de clôturer la caisse consiste à matérialiser la fin de la journée d’un point de vente
-il s’agit de signifier que les opérations enregistrées sont conformes pour déclencher l’édition d’un Z de caisse.
-matérialiser les mouvements d’une même journée sans différencier les modes d’encaissement (espèce, carte, chèque...)
-finalement si les mouvements sont correct le ticket Z s'imprime est le journée se ferme
bien cordialement

bonjour les amis
bon je veux vous donné une petit explication sur mon projet que je suis entrain de le faire :
*je veux créer une application gestion commercial pour un point de vente matériels informatique a moi même
*je travail sur Excel 2010
J'ai rencontré deux problèmes auxquels je n'ai pas trouvé de solution
-1- code 13 erreur de incompatible type lors que j'ai créer un numérotation automatique a mes factures:
code VBA: Me.Txtnumber.Value = Feuil1.Cells(Ln, "M").Value + 1
-2-je veux créer une userform de clôture journalier de caisse *
L’action de clôturer la caisse consiste à matérialiser la fin de la journée d’un point de vente
-il s’agit de signifier que les opérations enregistrées sont conformes pour déclencher l’édition d’un Z de caisse.
-matérialiser les mouvements d’une même journée sans différencier les modes d’encaissement (espèce, carte, chèque...)
-finalement si les mouvements sont correct le ticket Z s'imprime est le journée se ferme
merci
Remarque *: le fichier ne contien pas encore l'userform de clôture

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour