• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion François
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

François

Guest
Bonjour à tous,
J'aimerai faire clignoter des cases sous certaines conditions. Comme le problème n'est pas évident à expliquer, j'ai fais un exemple en pièce jointe.
J'ai essayé de faire une macro avec l'aide de quelqu'un sur le forum,mais je suis nul. J'ai pas réussi.

Merci d'avance

Cordialement

François [file name=test_20050810125900.zip size=7317]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_20050810125900.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour,

Alors pourquoi tu restes pas sur le même Lien supprimé alors que là je pense que Porcinet82 t'as proposé quelque chose (que je ne vois pas dans ta macro) et qu'il attend toujours que tu lui répondes si cela va ou pas.
Donc voir ce fil d'abord.

Cela n'aide pas ceux qui peuvent profiter de ta demande et des solutions qui y sont apportées.

C'est tous les jours qu'il faut répéter cela --> Merci de lire LA CHARTE.

Bon AP.

salut a dan, re a francois,

je di rebonjour a francois puisqu'en effet je viens de lui repondre sur l'autre fil.

je pense que je ne suis pas le seul a le penser, mais c'est vraiment fatiguant les personnes qui posent les questions sur 15 posts different ou qui change de pseudo pour poser les memes questions et qui pensent peut etre qu'on ne s'en rend pas compte.

ce n'est pas parce que la reponse n'arrive pas dans l'heure qui suis qu'il faut rééditer un post!!!

enfin francois va voir la reponse sur l'autre fil.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour