Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je voudrais si possible un code a mettre dans la feuille qui me fasse clignoté la cellule c116 tant que celle-ci n'est pas garnie, avec la condition suivante que la que la cellule v1 soit égal a"lundi"
je ne trouve pas dans la recherche même dans les cinq exemples
c'est surement la condition de si v1 = "lundi" alors la cellule c116 clignote tant qu'il n'y a rien dedans
Désolé pour le retard, je ne peut pas utiliser la mise en forme conditionnelle car j'ai déja toute les condition de prise
Merci de votre aide
rappel du sujet:
je voudrais si possible un code a mettre dans la feuille qui me fasse clignoté la cellule c116 tant que celle-ci n'est pas garnie, avec la condition suivante que la que la cellule v1 soit égal a"lundi"
Merci a toi pour ton aide, mais le clignotement pose problème je ne peux rien faire
Je ne sais pas si cela est possible d'avoir un lignotant tout en pouvant travailler dans les autre cellule.
V1 = "lundi" la cellule C116 clignote si elle est vide voila ce qui me faudrait mais que je juisse faire autre chose.
Le clignotement est réglé sur 5 secondes, passe le à 2 secondes.
Tu veux faire des feux d'artifice avec ton fichier et tu trouves que cela ralentit le système 😱.
Les explications sont sur la feuille et dans le code, difficile de faire mieux 😕
Si tu ne peux pas patienter 2 secondes : oublie mon fichier
Bien évidemment sans aucune animosité contre Lii 🙂. Qui essaye de trouver une alternative... et à qui je souhaite plein de réussite avec eduraiss 😛. Et je le pense sincèrement.
eduraiss : Et tu trouves que mon code est plombant...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD