Clignotement d'un cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eduraiss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eduraiss

XLDnaute Accro
Bonjour le forum

je voudrais si possible un code a mettre dans la feuille qui me fasse clignoté la cellule c116 tant que celle-ci n'est pas garnie, avec la condition suivante que la que la cellule v1 soit égal a"lundi"

Merci de votre aide

Re : Clignotement d'un cellule

Bonjour à tous,

Remplace la valeur $C$60 dans la MeFC par la valeur $C$116

Adaptation pour permettre de constater le clignotement
Tu aurais joint ton fichier, nous aurions pu te mettre le code en place...

A+

Edition : Sans réponse, je considère Lundi comme étant du texte... Voir message + 2

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonsoir le forum et a toi JCGL

Désolé pour le retard, je ne peut pas utiliser la mise en forme conditionnelle car j'ai déja toute les condition de prise

Merci de votre aide
rappel du sujet:
je voudrais si possible un code a mettre dans la feuille qui me fasse clignoté la cellule c116 tant que celle-ci n'est pas garnie, avec la condition suivante que la que la cellule v1 soit égal a"lundi"

Re

Merci a toi pour ton aide, mais le clignotement pose problème je ne peux rien faire
Je ne sais pas si cela est possible d'avoir un lignotant tout en pouvant travailler dans les autre cellule.

V1 = "lundi" la cellule C116 clignote si elle est vide voila ce qui me faudrait mais que je juisse faire autre chose.

De plus la macro ralentie énormément le systhéme.

Merci

Re,

Le clignotement est réglé sur 5 secondes, passe le à 2 secondes.
Tu veux faire des feux d'artifice avec ton fichier et tu trouves que cela ralentit le système 😱.

Les explications sont sur la feuille et dans le code, difficile de faire mieux 😕

Si tu ne peux pas patienter 2 secondes : oublie mon fichier

A+

Re,
Salut Lii 🙂

Bien évidemment sans aucune animosité contre Lii 🙂. Qui essaye de trouver une alternative... et à qui je souhaite plein de réussite avec eduraiss 😛. Et je le pense sincèrement.

eduraiss : Et tu trouves que mon code est plombant...

A++ mon cher Lii
A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
690
Retour