clic sur 1 cellule = copie sur feuille word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EDfun
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

EDfun

Guest
Bonsoir à tous,

Je passe des heures à survoler ce forum et à essayer de comprendre des macros qui correspondent à ce que je veux faire.Mais je suis un débutant qui ressemble à un mulet qui essaye d'escalader l'Everest avec une T sur le dos.

Epuisé je demande grâce. Une bonne âme a-t'elle la patience de m'aider.

Voila mon cas.😕

J’aimerai que quand je clique sur le pavé(2 cellules fusionner nommer copier « KL27 ») la plage qui corresponde « C9 :I29 » se copie sur une page word (nommée Memos Usager) relier en lien hypertexte .
Et idem si je clique sur le pavé (copier « KL34 » avec sa plage « C31 :I36 » qui doit se copier à la suite sur la même page word..

Et si clique sur le pavé (Imprim « KL36 » ) alors ce qui est copier sur la feuiile word (nommée Memos Usager)doit s’imprime directement sans que word s’ouvre.

Pour info il y a 156 feuilles identiques et toutes doivent avoir la même page word.

J’abuse certainement, mais serait-il possible d’avoir une explication par ligne de programme de La macro. AFIN de ne pas copier stupidement
Avec les macros rien à faire, j’ai beau essayer ou tester, je n’arrive pas à comprendre, un vrai Mulet. Ces explications me permettront d'être moins Bête. 😱

Par avance BCQ MERCI.

Pièces jointes

Re : clic sur 1 cellule = copie sur feuille word

Bonjour job75,

Je vous remercie pour le lien, mais j'ai beau essayer rien à faire.Je suis trop mule.
Aprés 3h de bidoulle, je n'arrive pas à appliquer...JE craque,je ne comprend toujours RIEN.