Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 clé d'activation pour droits d'auteur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chakershaker

XLDnaute Junior
Bonjour forum, je veux protéger mes droits d'auteur pour un fichier partagé de façon qu'il demande un clé d'activation à l'ouverture et à partir d'une date que j'introduit dans le code vba.

merci

Pièces jointes

Solution
Bonjour Phil69970, Bonjour tout le monde, ce n'est pas le même contexte, mais merci qu'en même pour les conseils.
j'ai trouvé une solution par test Cdate:
if CDate("")> date. Condition qui fait apparaitre userform. ça marche très bien et encore modifiable avec le nombre de conditions.

Bonjour Phil69970, Bonjour tout le monde, ce n'est pas le même contexte, mais merci qu'en même pour les conseils.
j'ai trouvé une solution par test Cdate:
if CDate("")> date. Condition qui fait apparaitre userform. ça marche très bien et encore modifiable avec le nombre de conditions.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
170
Réponses
12
Affichages
740
Compte Supprimé 979
C
Réponses
22
Affichages
2 K
  • Question Question
Microsoft 365 Classeur Disparu
Réponses
2
Affichages
493
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…