Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
Icône de la ressource

Classeurs Excel permettant la saisie du temps passé (Projets / Tâches / Employés) V4

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dudu2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Dudu2 a soumis une nouvelle ressource:

Classeur Excel permettant la saisie du temps passé (Projets / Tâches / Employés) - Suivre le temps consommé sur les projets par les employés

En savoir plus sur cette ressource...

Bonjour,
J'ai téléchargé le fichier et fait un test mais lorsque je veux sortir les stats (que j’appuie sur l'un des 3 boutons "saisie du temps passé", "stats employés" ou "stats projets") j'ai un message d'erreur (ci-joint). Pouvez-vous m'aider à régler le problème?

Cordialement,
Jonathan

Pièces jointes

• 1.png
    5.9 KB · Affichages: 33
  • 2.png
    54.2 KB · Affichages: 31
Bonjour,
Quelle est votre version d'Office ?
Remplacer .Add2 par .Add partout dans les fonctions de tri.
J'ai publié une V2 dans laquelle ce remplacement a été fait.

Dernière édition:
Bonjour
Encore faut-il que le fichier s'ouvre pour aller sur la feuille paramètres ?

Voila avec libre office
mes fichiers sont sur HDD externe

Dernière édition:
Oui c'est juste. J'ai corrigé le bug en V4.
Par contre c'est sensé fonctionner sous Excel. Pour Libre Office je n'ai aucune idée.

Bonjour
J'ai erreur avec Excel et bonne version V4
Calc s'était pour te montrer que le souci est le même mais pas même message ( macro protégées)

Si tu as l'intention de l'utiliser dans une environnement réel, dis-moi si ça fonctionne comme attendu et si il y a des améliorations à faire.

Bonjour
C'est juste que je teste ce que je télécharge pour voir et éventuellement donner mon avis.
Je fais ça avec pas mal de forums .

Bonjour
La nouvelle version maintenant fonctionne grâce à la feuille paramètres ( accessible) qui doit être modifiée par l'utilisateur avant tout.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…