CLASSEUR EXCEL EN PAGE WEB

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pulpfic
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pulpfic

Guest
Bonjoue utilisateue en entreprise, nous avons un besoin.

nous créeons un classeur excel tout simple feuille1 de quoi entrer des données
feuille2 une grille de calcul qui permet sur la feuille1 d'avoir des résultats.

Bien sur je voudrais que cela soit en ligne, sans possiblité de modifier ou de s'apprepier la feuille2 ou le classeur en entier.

Excel 2003 le fait avec inteactivité, mais la barre office web components est genante en matière de sécurité.

Y a til un moyen simple et efficace d'avoir des données excek en ligne, sécurisée et interagir dessus ?

Merci de vos réponses
email : n.ayme@alloassurances.com
Nicolas A.

Bonjour,

Si j'ai bien compris (je ne suis pas très bien réveillé !!), vous voulez que votre classeur excel soit mis à la disposition de personnes sur une page Web. Mais celles-ci ne doivent pas pouvoir le modifier, mais juste le consulter.

Si c'est bien ça, j'ai peut-être une solution.

A plus, bonne matiné.

non en fait ... faut qu'elle consulte sur le web le classeur excel, la personne peut interagir dessus pour rentrer des données et ca calcule.

pa contre, on veut pas que la personne puisse acceder a une feuille qui comporterait des données de calculs a ne pas modifier.

email : n.ayme@alloassurances.com
merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour