Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Classement et VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JJ1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JJ1

Guest
Bonsoir à tous,

Pouvez-vous m'aider à ranger mes nombres dans les colonnes adéquates tel que présenté dans mon exemple.
Je souhaiterais aussi une boucle créant des alea.entre.bornes en VBA que je ne sais pas faire (col Q2 à S7).

Merci de votre aide.

Bonne soirée.

ps: j'ai passé mon fichier exemple à travers d'AVG, Avast, Norton, Bit defender, Malware, Spybot, Kaspersky, Mac Afee, Antivir, Avira, je n'ai pas trouvé de virus ni créé de compte Yahoo.......

Pièces jointes

Re : Classement et VBA

Bonsoir Kendev,

Merci pour ce lien mais je ne vois aucun rapport.
Merci d'éclairer ma lanterne.
et si tu peux m'aider....

Bonne soirée

A+

Bonjour JJ1, kendev, Pierrejean

Aide Excel (2 réponses).

Virus fatal: plus de 2000 visites et 115 réponses.

XLD y perd de son âme.

Il n'y a aucun rapport entre les 2 🙂.

Par contre, Pierrejean 🙂, il est fortiche pour comprender le problème 😱.

Dernière édition:

Bonjour JJ1, PierreJean, MJ13 et tous,

Merci pour ce lien mais je ne vois aucun rapport.
Merci d'éclairer ma lanterne.
et si tu peux m'aider....

Et bien abandonner un fil où deux personnes se sont penchés sur ta question n'incite pas à essayer de s'intérésser à nouveau. Je le regrette particulièrement car tes problèmes sont assez souvent dans mes centres d'intérêts. J'ai donc essayé de te rappeler ce fil récent puisqu'il ne me semble pas que ce soit dans tes habitudes.

Cordialement

KD

Re,
à Kendev,

Je m'excuse, je n'étais pas revenu sur ce sujet (j'avais "bidouillé" un truc.....)

je n'avais pas compris le but du lien.
Je vais regarder de plus prés la solution car ma "bidouille" était approximative, je te dirai.

Bon AM

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…