Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

CLASSEMENT E VALEURS

  • Initiateur de la discussion kINGRON
  • Date de début
K

kINGRON

Guest
DANS CE TABLEAU DE VALEURS QUI POSSEDE DES LIENS DYNAMIQUE , JE SOUHAITERAIS CLAASSER INSTANTANNEMENT TOUS CES VALEURS PAS LEURS VARIATIONS ( DU PLUS GRAND AU PLUS PETIT).
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

et ben moi aussi je pensais la même chose que toi Ronan mais je me suis dit qu'il y avait une subtibilité qui m'échappait dans ce tri, et ma confiance en moi s'est évanouie.......

ravie de voir remonter ma confiance, lol!!!

Celeda
 
K

kINGRON

Guest
En effet il y avait une subtilite,

Les variations progressent de seconde en seconde puisque c`est un lien dynamique et les valeurs ne sont pas figees donc les valeurs triees auparavant ne seront pas la meme si parmis celles ci une progresse plus fortement que les autres au cours d`un temps ecoule.

Merci.
 
A

andré

Guest
Salut,

Tu crées une colonne supplémentaire avec la fonction GRANDE.VALEUR.

Supposes tes valeurs en A1:A20.
En B1 tu places la formule : =GRANDE.VALEUR($A$1:$A$20;ligne()) qui tu copies vers le bas.

Si ta colonne supplemataire ne commencent pas en B1, tu soustrais de ligne() le numéro de la ligne précédente à ta première.
Exemple : ta liste de A10 à A30.
Ta formule en B5 : =GRANDE.VALEUR($A$10:$A$30);ligne()-4)

Ândré.
 
A

andré

Guest
Vas sous Accueil, en haut à gauche tu as Télécharger, un peu plus bas Utilitaires, à la deuxième page tu trouveras Fonctions 2000 et XL.

Ce petit programme te traduit toutes les fonctions.

Ândré.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…