Classement date plusieurs feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alan

XLDnaute Occasionnel
Bonjour forum,

Je desire classer des donnees par date. Mes donnees sont assez simple:
3 (ou plus) feuilles, sur chacune d'entre elles 2 colonnes (date et donnees associees). Je voudrai creer une 4e feuille qui resume toutes ces donnees, celles ci seraient classe par date croissante et identifie par le nom de la feuille sur laquelles elles sont presentes.
Je vous joint un exemple en pa: la feuille result est ce que j'aimerai plus ou moins obtenir. Etant donne que j'ai un grand nombre de donnees, une automatisation du systeme serait le bienvenu afin que je puisse dans le futur me permettre de changer les dates et les donnees tout en ayant un resultat coherent.
Merci d'avance pour votre aide,

Alan

Pièces jointes

Re : Classement date plusieurs feuilles

Merci Sousou,

Ta macro semble fonctionner pour mon set de data.
Cependant, comment pourrais je adapter cette macro si j'ai 4 sets de data cote a cote sur chaque feuille. Il me serait en effet tres pratique d'effectuer cette manoeuvre pour n sets de data afin de pouvoir les comparer plus facilement avant de les injecter dans un logiciel. Que devrai je ajouter dans la macro? Est elle limitee dans le nombres de lignes?
Je te rejoins en piece attache le modele sur lequel je travaille...
Merci d'avance,

Alan

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour