Bonsoir,
Comme vous pouvez le voir sur le fichier joint, j'ai un classeur excel avec plusieurs pages.
Sur l'une d'elle, j'ai une base de noms que je mets à jour en créant de nouvelle lignes pour les nouveaux items et en décochant (pas de croix en colonne 1 sur la feuille 2) les items anciens.
Sur les autres pages (ici la feuille 1), j'aimerais trouver un moyen que ma liste se mette automatiquement à jour en supprimant les noms anciens, en ajoutant les nouveaux... et en classant le tout par ordre alphabétique.
Idéalement, j'aurais aimé le faire avec une formule mais cela me semble impossible. Sinon, en VBA.
Pourriez-vous m'aider sur l'une ou l'autre de ces pistes ?
D'avance je vous en remercie très sincèrement.
Comme vous pouvez le voir sur le fichier joint, j'ai un classeur excel avec plusieurs pages.
Sur l'une d'elle, j'ai une base de noms que je mets à jour en créant de nouvelle lignes pour les nouveaux items et en décochant (pas de croix en colonne 1 sur la feuille 2) les items anciens.
Sur les autres pages (ici la feuille 1), j'aimerais trouver un moyen que ma liste se mette automatiquement à jour en supprimant les noms anciens, en ajoutant les nouveaux... et en classant le tout par ordre alphabétique.
Idéalement, j'aurais aimé le faire avec une formule mais cela me semble impossible. Sinon, en VBA.
Pourriez-vous m'aider sur l'une ou l'autre de ces pistes ?
D'avance je vous en remercie très sincèrement.