Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
je ne connais pas assez le codage pour me lancer dans la suppression , j'aurait trop peur que ca ne fonctionne plusSalut à tous,
voici la dernière adaptation de ton fichier : graphique à plage variable 😛 - c'est une première pour moi ... il est excellent ce site : on apprend toujours 😉
pour les temps intermédiaires, j'ai supprimé tout ce qu'il y avait pour le remplacer par un simple compteur.
Effectivement, je pense que Excel_lent a raison : il faut faire le ménage dans les codes présents.
Cependant, tout n'est pas à changer.
Manfredi973, si tu veux repartir du fichier modifié par Excel_lent c'est encore assez facile et comme je te le disais plus haut : le code est bien plus lisible.
Par la suite cela deviendra beaucoup plus difficile de tout changer : les macros font appel à des cellules bien précises; elles sont par conséquent assujeties à un fichier et à sa structure en particulier.
oui, il fonctionne bien (à force de suppressions) mais je trouve les couleurs et la présentation du chronomètre améliorables. de plus, on ne peut pas naviguer correctement dans ces cellules, sous la présentaion des cadres du chrono, c'est génant...ca m'ennuie de casser tout le boulot que tu as fais sur ce chrono , de plus je trouve qu'il fonctionne bien ! Pas toi ?
je vais essayer avec le fichier d'excel_lent d'arriver au meme résultat , mais refaire les macros c'est pas gagné
pour les boutons radio:Je n'ai pas vu par contre comment ca fonctionnait ? si tu pouvais me donner quelques explications ce serait sympa
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?