Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Chrono et classements

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Salut à tous,

je suis entrain d’essayer de réaliser un fichier qui devrait me permettre de réaliser un classement avec chronométrage.

Dans la colonne E, les noms des participants
Dans la colonne G, le numéro de dossard des concurrents sera encodé au moment du passage de la ligne d’arrivée
Dans les colonnes M, O le classement ( noms et temps ) dans l’ordre d’arrivée.

Le problème rencontré est le suivant :

Lorsque je rentre le numéro de dossard du premier athlète en G6, le chrono s’arrête et là je suis dans la M…... 😡 ( pas la colonne M )🙂

si je le redémarre en cliquant sur le petit revolver, il se remet à zéro mais là , c’est la macro qui veut cela.

N’y connaissant rien en Vba et guère plus en macros, je fais appel à votre aide.

Merci d’avance.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
2 K
A
Réponses
17
Affichages
2 K
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…