Cherche Gestion stock entrée et sortie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ocelot38
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

ocelot38

Guest
Bonjour

Je recherche un lien ou un logiciel me permettant de gérer un magasin d'outillage en interne avec des entrées et sorties d'outils.(principe d'une bibliothèque avec les prêts et retour de livres).

Le logiciel ou feuille excel que je recherche doit être assez simple, avec la date, le nom de l'ouvrier , la quantité d'outils rentrant ou sortant du magasin, et le stock restant.Eventuellement une case observation, et une pour le nom du magasinier.

J'ai déjà établi ce que je voulais sur une feuille excel avec des formules de calculs, mais j'aimerais y mettre un peu plus de convivialité en y insérant des fenêtres en passant par visual basic.

Merci d'avance pour toute personne pouvant m'aider.

galdiv2002@yahoo.fr

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
Réponses
0
Affichages
2 K
Rayane38
R
L
Réponses
17
Affichages