S
stefchenko
Guest
Bonjour,
Je suis actuellement avec 1 petit probleme sur le logiciel EXCEL.
Je m'explique:
J'ai crée un tableau avec plusieurs colonnes (environs 45), avec divers renseignements dans chaques colonnes. C'est 1 tableau pour pouvoir suivre le suivi conso d'essence de plusieurs personnes.
Dans la colonne AL en fait j'ai la quantité d'essence prit a la pompe en litres.
Je souhaiterais avoir la somme de ttes les consommations de chaques collaborateurs sachant que par exemple :
un collaborateur aura inscrit ses conso de la ligne 1299 à 1303, puis de 3349 à 3353 ; puis de 5291 à 5293 ........
Il faudrais que je puisse obtenir la somme de ses lignes dans une case et que cette formule puisse fonctionner par la suite pour le même collaborateur par la suite en entrant encore des quantités d'essence.
J'espère avoir été assez explicite à mon probleme, en attendant une réponse favorable, je vous remercie d'avance.
stefchenko95@hotamail.com
Je suis actuellement avec 1 petit probleme sur le logiciel EXCEL.
Je m'explique:
J'ai crée un tableau avec plusieurs colonnes (environs 45), avec divers renseignements dans chaques colonnes. C'est 1 tableau pour pouvoir suivre le suivi conso d'essence de plusieurs personnes.
Dans la colonne AL en fait j'ai la quantité d'essence prit a la pompe en litres.
Je souhaiterais avoir la somme de ttes les consommations de chaques collaborateurs sachant que par exemple :
un collaborateur aura inscrit ses conso de la ligne 1299 à 1303, puis de 3349 à 3353 ; puis de 5291 à 5293 ........
Il faudrais que je puisse obtenir la somme de ses lignes dans une case et que cette formule puisse fonctionner par la suite pour le même collaborateur par la suite en entrant encore des quantités d'essence.
J'espère avoir été assez explicite à mon probleme, en attendant une réponse favorable, je vous remercie d'avance.
stefchenko95@hotamail.com