Laulolorelei
XLDnaute Nouveau
Bonjour.
Dans le cadre d'un championnat amateur d'automobile, je cherche à créer un tableau où je peux retranscrire le temps des pilotes après chaque épreuve.
Je suis totalement novice sur Excel ... autant être franc, je n'y connais rien en format ou formule. Y aurait il quelqu'un capable de me construire ce genre de tableau afin que ce dernier soit simple à la prise en main ?
Comme renseignement sur cette fiche, je vais devoir remplir les informations suivantes :
- Nom du pilote
- n° du véhicule
- Nom de la course.
- Temps Chrono course 1
- Temps Chrono course 2
- Temps Chrono course 3
- etc... sur une vingtaine de course
- Une case avec l'addition de ces temps de course (pour définir un classement)
- L'écart de temps avec les autres pilotes (l'écart par épreuve et l'écart en additionnant les trois épreuves)
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'années.
Grand merci à l'avance !
Laulo
Dans le cadre d'un championnat amateur d'automobile, je cherche à créer un tableau où je peux retranscrire le temps des pilotes après chaque épreuve.
Je suis totalement novice sur Excel ... autant être franc, je n'y connais rien en format ou formule. Y aurait il quelqu'un capable de me construire ce genre de tableau afin que ce dernier soit simple à la prise en main ?
Comme renseignement sur cette fiche, je vais devoir remplir les informations suivantes :
- Nom du pilote
- n° du véhicule
- Nom de la course.
- Temps Chrono course 1
- Temps Chrono course 2
- Temps Chrono course 3
- etc... sur une vingtaine de course
- Une case avec l'addition de ces temps de course (pour définir un classement)
- L'écart de temps avec les autres pilotes (l'écart par épreuve et l'écart en additionnant les trois épreuves)
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'années.
Grand merci à l'avance !
Laulo