Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Temjeh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Temjeh

Guest
J'ai posé une question plus tôt mais sans réponse alors je peut en poser une autre qui peut plus facilement régler mon prob:

Je veut décocher un CheckBox avec une macro j'essaie sans résultat:

CheckBox1 = False

Merci et A+

Temjeh

Bonjour le forum
Bonjour Temjeh

Ce n'est pas ta première visite sur ce site ? Tu oublies déjà les formules de politesse qui font tant défauts ou devrais je dire qui brillent par leurs absences ?

Allez bon c'est le ouikand :

CheckBox1.value = false

Bon ouikand à toutes & à tous
@ ++ Eric c

Merci Eric tu as raison j'avais oublié la politesse mais il faut me pardonné je suis entre le comas et l'amnésie avec ce maux de gorge qui prend toute mon énergie.

Merci

Temjeh

Rebonjour encore la fatigue qui me fait répondre sans avoir essayer

Ca fonctionne pas le CheckBox1.value = false(que javais essayé)

Chais pas si ca change mais le Check est dans la feuil et non dans un Uform

Merci

A+

Temjeh

Re le forum
Re bonjour Temjeh

Il faut associer le code à un CommandButton placé sur ta feuille également qui va décocher le CheckBox, par exemple :
Private Sub CommandButton1_Click()
CheckBox1.Value = False
End Sub

Sinon tu mets en bout de ton fichier en ligne.
Prompt rétablissement.

@ ++ Eric C

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
617
Réponses
9
Affichages
195
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…