Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Chargement d'une liste pour modification de la source de données du graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aurel7687
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aurel7687

Guest
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour avoir quelques pistes...

J'ai actuellement 3 feuilles: une feuille A avec un graphique (intégré dans feuil 2) ; deux feuilles B&C identiques en structures me permettant de rentrer mes valeurs, source de ce graphique.

Je souhaiterais intégrer un controle de type Listbox qui sera chargé avec le nom des feuilles, soit B ; C.

Lorsque je fais un choix, je souhaiterais que la page source de mon graphique change. La structure étant identique sur les feuilles B & C je ne souhaite juste modifier le nom de la page source.

Avez-vous quelques idées ?

Merci par avance.

Re : Chargement d'une liste pour modification de la source de données du graphique

Salut Aurel7687,

Pas simple sans fichier et avec le peu d'explication

Je pense qu'en nommant les plages de données source de la même manière et en utilisant la fonction INDIRECT()
tu dois pouvoir arriver à quelque chose

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
Réponses
10
Affichages
5 K
Ricou969
R
V
Réponses
2
Affichages
684
V
P
Réponses
15
Affichages
3 K
Pauliakov
P
P
Réponses
0
Affichages
1 K
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…