blord
XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de charger des données dans une listview mais de cette façon :
Dans la colonne A se trouve un numéro de dossier unique, l'utilisateur sélectionne un numéro de dossier et à partir de ce numéro de dossier j'aimerais charger la listview.
Les données de la listview se trouverait donc sur la ligne de la cellule A qui contient le numéro de dossier dans les colonnes :
- K:R pour la première ligne de données
- S:Z pour la deuxième ligne de données
- AA:AH pour la troisième ligne de données
- AI:AP pour la quatrième ligne de données
- AQ:AX pour la cinquième ligne de données
- AY:BF pour la sixième ligne de données
- BG:BN pour la septième ligne de données
- BO:BV pour la huitième ligne de données
La listview n'aura jamais plus que huit lignes de données.
Dans la même suite d'idée, comment faire pour retourner les données de la listview dans ces mêmes colonnes (la première ligne dans les colonnes K:R etc...)
Merci pour votre aide !
Benoit Lord
J'aimerais savoir s'il est possible de charger des données dans une listview mais de cette façon :
Dans la colonne A se trouve un numéro de dossier unique, l'utilisateur sélectionne un numéro de dossier et à partir de ce numéro de dossier j'aimerais charger la listview.
Les données de la listview se trouverait donc sur la ligne de la cellule A qui contient le numéro de dossier dans les colonnes :
- K:R pour la première ligne de données
- S:Z pour la deuxième ligne de données
- AA:AH pour la troisième ligne de données
- AI:AP pour la quatrième ligne de données
- AQ:AX pour la cinquième ligne de données
- AY:BF pour la sixième ligne de données
- BG:BN pour la septième ligne de données
- BO:BV pour la huitième ligne de données
La listview n'aura jamais plus que huit lignes de données.
Dans la même suite d'idée, comment faire pour retourner les données de la listview dans ces mêmes colonnes (la première ligne dans les colonnes K:R etc...)
Merci pour votre aide !
Benoit Lord