Mon projet touche à sa fin, le problème est que j'attaque les trois parties les plus difficiles.
Le deuxième problème, est que j'ai un planning au mois de décembre très, très chargé, et je dois impérativement, finir mon projet, avant.
Tu as raison, j'y passe toutes mes nuits et mes heures de repas.D'ailleurs ce matin, je ne suis pas allé travaillé.
Je me suis couché à 8h30 et levé à 11h45, et mise à part une sieste de 30', cet après-midi, je n'ai pas arrêté de m'arracher les cheveux.
De plus, chaque jour je reçois des mails de personnes qui attendent mon projet fini.
Et honnêtement, je voulais vous demander, de faire la touche finale qui consisterait à mettre les protections usuelles, un mot de passe, une page de remerciements.
Et puis après un mois de test chez une dizaine de personnes, je pourrai le mettre gratuitement à disponibilité sur le site de David et un ou deux autres sites de foot.
Voilà
Une fois de plus, je te remercie, de toute ton aide, et de celle de Ti, André,Celeda,Steph, Cathy..et les autres..
à +
Moa