Re : changer couleur dans un label a partir d'un textbox
Salut herve
merci de ton aide ,,, je sais que dans le programme il mets les chiffres (en bleu) que j'avais entrée dans les tirages précédents c'est pour cela que j'avais créer dans mon userform qu'il apparaissent en bleu pour identifie les chiffres déjà sorties ,,,, je voulais juste poffiner (juste du superflu) même si le visuel me dit si il est en bleu il est déjà sortie en blanc pas encore ,,,, mon but c'était si je fais des entrées dans les textbox qu'il m'identifie les chiffres dans les labels plus bas soit en rouge et même je pensais le faire clignoter ,,,, mais ce que je vois ou ce que tu m'ecrit est que c'est normal que tous les labels devienne en rouge ,,,, alors c'est pas ca que je voulais ,,,, j'avais même isoler le userform j'en avait créer un qui s'appelle Chiffres_deja_sorite_LQ il doit être encore la je croyais qu'en le mettant dans un seul userform sa aurait été plus facile .... Alors si tu peut m'aider a réaliser ce petit projet je serai bien heureux ,,,, et si tu a une autre option tient moi au courant merci a toi Mrs Hervé
denis gauthier