Brigitte XLDnaute Barbatruc 16 Juillet 2009 #16 Re : Changement de serveur pour bientôt Bonjour tout le monde, Je m'absente une journée, et que vois-je à mon retour, les délires des garçons !!! Ne les écoute pas David : 13GIBE59/Jean-Bernard : Puisqu'on change de serveur, est-il possible d'envisager de caresser l'espoir d'avoir une serveuse à la place ? Cliquez pour agrandir... Skoobi/Gilbert : alors se sera un pastis pour moi Cliquez pour agrandir... Bientôt vont vouloir le beurre, la crémière et tout le toutim... On se recentre, les glaçons (euh, pardon les garçons), on se recentre... Quoique, une petite glace...
Re : Changement de serveur pour bientôt Bonjour tout le monde, Je m'absente une journée, et que vois-je à mon retour, les délires des garçons !!! Ne les écoute pas David : 13GIBE59/Jean-Bernard : Puisqu'on change de serveur, est-il possible d'envisager de caresser l'espoir d'avoir une serveuse à la place ? Cliquez pour agrandir... Skoobi/Gilbert : alors se sera un pastis pour moi Cliquez pour agrandir... Bientôt vont vouloir le beurre, la crémière et tout le toutim... On se recentre, les glaçons (euh, pardon les garçons), on se recentre... Quoique, une petite glace...
skoobi XLDnaute Barbatruc 17 Juillet 2009 #17 Re : Changement de serveur pour bientôt Coucou p'tite couette , .... j'oubliai...., avec 3 glaçons .