O Ommagawi XLDnaute Junior 24 Juillet 2021 #1 Bonjour, Peut on avoir un champ calculé dans mon tableau pour faire la différence entre le "Oui" et le "Non" ? Quand je mets ='Oui'-'Non' dans la formule ça ne marche pas ! Ci-joint le fichier. Pièces jointes Champ calculé.xls 17.5 KB · Affichages: 15
Bonjour, Peut on avoir un champ calculé dans mon tableau pour faire la différence entre le "Oui" et le "Non" ? Quand je mets ='Oui'-'Non' dans la formule ça ne marche pas ! Ci-joint le fichier.
Solution chris 28 Juillet 2021 Re Ce n'est pas la même chose mais faisable Voir ci joint Tu as le code SQL de la requête : adapter le chemin
Re Ce n'est pas la même chose mais faisable Voir ci joint Tu as le code SQL de la requête : adapter le chemin
O Ommagawi XLDnaute Junior 29 Juillet 2021 #16 Bonjour, pour moi c'est le soir ! Vote positif 0 Vote négatif
chris XLDnaute Barbatruc 29 Juillet 2021 #17 Arf c'était juste pour saluer ta réussite Tu habites aux antipodes ou tu travailles de nuit ? Vote positif 0 Vote négatif