XL 2021 challenge de régularité sous EXCEL

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion challenge
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

challenge

XLDnaute Nouveau
  • Bonjour
    Retraité (76 ans)
    Membre bénévole de plusieurs associations sportives, pour lesquelles j’ai fait des sites web (ex : www.usvc.team)
    Je voudrais mettre en place un challenge de régularité
    Pour chaque catégorie, Le challenge est calculé par addition des points d’après les résultat acquis sur les épreuves (environs 100 épreuves sur la saison)

• Les « nom_prénom » me sont fournis dans un classeur Excel à importer (environ 500 coureurs)
  • Les participants sont répartis en catégories : il peut y avoir 20 catégories (ex : 1° catégorie, cadet ; féminine etc
  • A l’issue de chaque épreuve et pour chaque catégorie, des points sont attribués comme suit :
Vainqueur : 10 points
2° : 8 points
3° : 6 points
4°: 4 points
5° : 2 points

A partir du 6° tous les coureurs jusqu’au dernier marquent 1 point

A l’issue de chaque épreuve un classement sera établi dans chaque catégorie (et pourra être publié sur le web)

Bonjour Chalenge
Bienvenue sur le forum.
C'est un beau projet.
Comment peut on t'aider ? Il n'y a pas de demande dans ton message.
Idéalement il faudrait que tu charges un fichier avec ce que tu as comme éléments et ce que tu veux en faire ....
Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour