Hello tout le monde,
Je suis sur un problème, qui à mon avis peut être rapidement résolu mais, qui me casse la tête...
Sur un de mes fichiers Excel, j'ai fait des Macros pour imprimer certaines pages de ce même fichier.
Macros que j'ai affectées à des "logo imprimante", pour rendre tout ça plus ludique.
Jusqu'à là, aucun problème, ça a toujours fonctionné.
Aujourd'hui j'essaie d'apporter des modifications à mon fichier, en ajoutant de nouvelles Macros... Et là c'est le drame !
Impossible d'affecter mes Macros à des "Bouton (contrôle de formulaire)" disponible dans l'onglet Développeur ou même à n'importe quelle image.
Voici le message que ça m'affiche systématiquement : "Cette formule est trop compliquée pour être affectée à un objet"
Ci-dessous le code de la Macro que j'essaie d'affecter :
Sub DEVB1()
'
' DEVB1 Macro
'
'
Sheets("BDD (2)").Select
Range("A1: P45").Select
Selection.Copy
Sheets("SUIVI DES COMPÉTENCES").Select
Range("A17:K19").Select
ActiveSheet.Paste
Range("L17: P17").Select
End Sub
Mais aucune Macro ne peut s'affecter... même une Macro copier/coller.
Mon fichier est bien en .xlsm
Je ne trouve pas de solution... Can you help me please ? =D
Merci d'avance !!
A bientôt
Je suis sur un problème, qui à mon avis peut être rapidement résolu mais, qui me casse la tête...
Sur un de mes fichiers Excel, j'ai fait des Macros pour imprimer certaines pages de ce même fichier.
Macros que j'ai affectées à des "logo imprimante", pour rendre tout ça plus ludique.
Jusqu'à là, aucun problème, ça a toujours fonctionné.
Aujourd'hui j'essaie d'apporter des modifications à mon fichier, en ajoutant de nouvelles Macros... Et là c'est le drame !
Impossible d'affecter mes Macros à des "Bouton (contrôle de formulaire)" disponible dans l'onglet Développeur ou même à n'importe quelle image.
Voici le message que ça m'affiche systématiquement : "Cette formule est trop compliquée pour être affectée à un objet"
Ci-dessous le code de la Macro que j'essaie d'affecter :
Sub DEVB1()
'
' DEVB1 Macro
'
'
Sheets("BDD (2)").Select
Range("A1: P45").Select
Selection.Copy
Sheets("SUIVI DES COMPÉTENCES").Select
Range("A17:K19").Select
ActiveSheet.Paste
Range("L17: P17").Select
End Sub
Mais aucune Macro ne peut s'affecter... même une Macro copier/coller.
Mon fichier est bien en .xlsm
Je ne trouve pas de solution... Can you help me please ? =D
Merci d'avance !!
A bientôt