C'est ti moi ou....

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour

je suis revenu dans une période ou les Nouveaux Posteur sont de plus en plus nombreux a s'afficher avec de moins en moins d'habileté à et de soucis de bien s'integrer dans une nouvelle(pour eux) communauté ? C'est mon premier printemps sur le site, y-a-t'il un rapport avec la saison ? Est-ce la nouvelle génération que je craint tant sont arriver sur le marché du travail qui se pointe le bout du nez(et retroussé en l'air avec son regard d'arrogance et d'indifférence ajouterais-je)? Ou c'est tout simplement que je viellis et que rendu a mon âge on est de moins en moins tolérant et que la généralisation devient la base de tout argument ? :)

Bof, ça fait longtemps que je n'avais pas utiliser le forum a des fins 'discutables'. Je vais essayer d'espacer encore d'un autre 3 mois.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

A dire franchement, depuis le temps que je fréquente le forum, j'ai l'impression que c'est cyclique. C'est comme les gamins, au bout de quelques temps les mauvaises habitudes reviennent on se 'fache' un petit peu et c'est reparti pour un tour ;)

Bonne journée à tous
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Bonjour Hellboy et Pascal.

Moi qui suis nouveau, j'espère ne pas entrer dans la catégorie des faiseurs impolis.
j'ai moi aussi constaté depuis deux trois semaines une recrudescence des postes multiples , des sujets qui changent à chaque post et des manques de bonjour merci etc...

cependant, je dois avouer que pascal, tu fait un beau boulot pour remettre tout cela en ordre.
En plus j'ai cru remarquer que tu n'était pas tout seul puisque beaucoup d'habitués font des remarques aux impolits et autres.
pour ma part ma récente arrivée fait que je ne me suis pas encore permis de faire des remarques à ce sujet, mais je croi que je ne vais pas tarder.
voilà voila
en attendant, c'est vraiment génial et merci à tous ceux qui participent à la vie de ce forum.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Philippe, Pascal et Darnel,
salut le forum,

Moi, c'est tout le contraire !

Au plus je prends de l'âge, au plus je suis indulgent ... avec moi-même.

Â+
 

Statistiques des forums

Discussions
314 012
Messages
2 104 532
Membres
109 064
dernier inscrit
medamn