Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

C'est décidé je m'y mets !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Michael
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Michael

Guest
Voilà, ça fait quelque temps que je tourne autour du pot. Après des années d'utilisation minimale d'Excel, j'ai décidé de franchir le cap et de mettre le nez dans le VBA puisque j'ai un projet concret à réaliser.
Avec un site et un forum comme XLD, je devrais trouver le soutien nécessaire.
Avis aux "experts", je risque avoir des questions !

Bonjour le forum
Bonjour Michael

Bienvenu à toi Michael qui a "découvert" l'EXCELlent forum qu'est XLD.
Néanmoins, avant toute chose et pour obtenir le soutien de toutes & tous, je te conseille fortement de lire la Charte de ce forum. En bas à droite tu trouveras le lien.
@ ++ Eric C

Bienvenue Michael,
moi je m'y suis mis il y à maintenant 3 semaines et grâce à l'aide de ce forum j'ai bien avancé dans mon projet grâc à tout ce monde que je profite de REMERCIER au passage
Bonne chance
Ouin-Ouin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…