Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pascalbar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pascalbar

Guest
Bonjour à tous,
Je vous expose ma question.
Cela fait de longues années que je "pratique" Excel et VBA de la version 1997 à 2007 en autodidacte.
Je suis dans une période de chômage, et j'ai la possibilité de passer une certification Microsoft afin de faire reconnaître certaines compétences.
Oui mais quelle certification ? MOS ou autres ?
Avez-vous des retours d'expériences ? Cela a t'il du "poids" sur un CV ?
Selon ceux qui sont certifiés ici quels conseils me donneriez-vous ?
Sur quelle version passer ces exams 2007 ou 2010 ?
Merci de vos lumières car j'avoue être un peu perdu.
Pascal

Re : Certifications

Bonjour PascalBar 🙂,
Le sujet a déjà été abordé sur le forum, entre autre ICI.
Si tu fais une recherche sur "certification microsoft", tu trouveras pas mal de chose 😉.
Bonne chance à toi pour l'avenir 😎

Re : Certifications

Merci,
Je sais chercher dans un forum et si je me permettais de faire ce post c'est simplement parce que les réponses datent de 2007.Donc je réitère ma question.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…