TechnologyNewStore
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Me voici confronté à un problème dont voici le fichier en PJ.
Sur ce fichier, je souhaite pouvoir :
1/ En cliquant sur les voitures verte (départ) et rouge (retour) présentes sur la droite du fichier (fenêtre de contrôle), copier/coller les voitures en question dans les colonnes H (H4:H16 pour départ) et J (J4:J16 pour retour) lorsque je sélectionne une des cellules des colonnes en question de façon à ce que les images apparaissent/disparaissent au clic (double action du clic) devant l'inscription de l'heure de départ/arrivée (exactement comme en H8 et J8).
2/ Centrer ces images dans les cellules (exactement comme en H8 et J8).
3/ Pouvoir supprimer l'ensemble des voitures affichées dans les cellules des colonnes H et J d'un coup.
Sauriez-vous me guider sur les fonctions à adopter s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Me voici confronté à un problème dont voici le fichier en PJ.
Sur ce fichier, je souhaite pouvoir :
1/ En cliquant sur les voitures verte (départ) et rouge (retour) présentes sur la droite du fichier (fenêtre de contrôle), copier/coller les voitures en question dans les colonnes H (H4:H16 pour départ) et J (J4:J16 pour retour) lorsque je sélectionne une des cellules des colonnes en question de façon à ce que les images apparaissent/disparaissent au clic (double action du clic) devant l'inscription de l'heure de départ/arrivée (exactement comme en H8 et J8).
2/ Centrer ces images dans les cellules (exactement comme en H8 et J8).
3/ Pouvoir supprimer l'ensemble des voitures affichées dans les cellules des colonnes H et J d'un coup.
Sauriez-vous me guider sur les fonctions à adopter s'il vous plaît ?
Merci d'avance.