XL 2010 Centraliser des infos

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

xaviermagdelaine

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Toutes et à tous,
Je souhaite avant tout , vous adressez à toutes et à tous tous mes vœux pour cette nouvelle année 2018.
Mon problème est le suivant
J'ai un fichier dans lequel avec plein de macro afin de réaliser des sorties de matériels.Je teins à préciser que ce n'est pas moi qui est créer ce fichier.
Je souhaite rajouter une feuille dans ce classeur .Dans celle-ci, j'aimerais qu'elle centraliser par eemple durant une période allant du 12/01/2016 au 20/01/2016 le nombre total pour chaque désignation de sortie (uniquement car il peut il avoir des lignes d'inventaire ou d'entrée)
par exemple durant cette période nous avons sortie 1 Brosse métal à pousser Ø 14 x de 5,5 , ensuite pour
Dague Ø4,83 nous en avons sorti 2.
Je ne souhaite pas utiliser la fonction des filtres car il y a beaucoup de références et cela voudrait dire que je dois filtrer chaque références et faire la somme .
Je ne sais pas si j'ai bien été clair dans mes explications.
Merci par avance.
 

Pièces jointes

Bonjour,

avec un TCD.
2018-01-05_16-16-31.png

eric
 

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour