Celticblood pour vous!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celticblood
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Celticblood

Guest
Bonjour

Voila, la fin de l'annee 2008 approche a grande vitesse
Et je suis a la recherche sur le Net de table Excel pour faire l'inventaire de mes vins...

Le restaurant - Bar - Lounge possede une cave a vin plutot exeptionnelle et,
surtout tres diverse... Margaux, vins de bourgeuil, gascogne, etc etc,... blancs des pays de loire et meme internationnal.
Champagne pour tout les gouts.. bref:

Existe t il un "template" pour inventaire (legerement graphiquement bien presente) de cave a vin???

Merci

Re : Celticblood pour vous!!!

Bonsoir Celticblood et Bienvenue sur XLD,

Déjà, tu n'es pas dans la bonne section pour poser une question, mais c'est pas grave cela va s'arranger....

Ensuite, et pour gérer un stock, il y a plein d'exemples sur le site... Une petite recherche, en haut à droite, dessous ton pseudo peu grandement t'aider.

Si, et après avoir trouvé ton bonheur, il te manque quelques renseignements pour parfaire, tu trouveras aide à chacune de tes questions.

Bonne soirée et recherche.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour