Bonjour à tous et toutes,
Je me permet de venir demander conseil, en effet j'ai créer une carte interactive avec departements, j'ai un tableau de données à coté sur la même feuille.
Quand je clique sur un département il se colorie en jaune et renvoi la ligne avec le nom du departement et ses chiffre dans le tableau
(ex je clique sur le dpt de l'ain sur ma carte et ma ligne M11,Z11 se met en jaune ) et je peut reinitialiser le tout
Sub AIN()
Worksheets("TEST").Shapes("AIN").Fill.ForeColor.RGB = RGB(255, 255, 153)
Range("M11:Z11").Interior.ColorIndex = 6
End Sub
Sub initialise()
With Worksheets("TEST")
.Shapes("AIN").Fill.ForeColor.RGB = RGB(217, 150, 148)
End With
Range("M11:Z106").Interior.ColorIndex = 2
Ma question est la suivante :
je souhaiterais qu'en cliquant sur la cellule (ain) la forme de ma carte correspondant a l'ain se colorie en jaune.
J'espere avoir été assez clair !!
Merci d'avance !!
Je me permet de venir demander conseil, en effet j'ai créer une carte interactive avec departements, j'ai un tableau de données à coté sur la même feuille.
Quand je clique sur un département il se colorie en jaune et renvoi la ligne avec le nom du departement et ses chiffre dans le tableau
(ex je clique sur le dpt de l'ain sur ma carte et ma ligne M11,Z11 se met en jaune ) et je peut reinitialiser le tout
Sub AIN()
Worksheets("TEST").Shapes("AIN").Fill.ForeColor.RGB = RGB(255, 255, 153)
Range("M11:Z11").Interior.ColorIndex = 6
End Sub
Sub initialise()
With Worksheets("TEST")
.Shapes("AIN").Fill.ForeColor.RGB = RGB(217, 150, 148)
End With
Range("M11:Z106").Interior.ColorIndex = 2
Ma question est la suivante :
je souhaiterais qu'en cliquant sur la cellule (ain) la forme de ma carte correspondant a l'ain se colorie en jaune.
J'espere avoir été assez clair !!
Merci d'avance !!