Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Cellule Excel Respect des délais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marie123
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Marie123

Guest
Bonjour à tous.

Bien que je n'ai encore jamais posté, ce forum m'a toujours beaucoup aidé grâce aux questions/réponses des participants et je vous en remercie.

Aujourd'hui c'est à moi de vous solliciter.

J'ai un tableau de bord qui a trois colonnes: JOUR 1 ENVOI DEVIS, J20 RECEPTION DEVIS, J25 ENVOI COMMANDE.
Dans chaque colonnes il y a les dates réelles pour chaque commandes de passées.

Dans une quatrième colonne, il faut une alerte qui indique si ces 3 délais sont respectés.
Comment faire une alerte avec 3 données? Avec 2 données je n'ai pas de problème, mais 3??

Merci à ceux qui voudront bien m'aider, je désespère.......

Re : Cellule Excel Respect des délais

Milles merci c'est exactement ce dont j'avais besoin!!

Ce forum et ses participants sont vraiment au top! 🙂

Merci et bonne journée!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…