Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Cellule contenant du texte. Adaptation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion colomb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

colomb

Guest
Bonjour,
Je suis équipé de EXCEL 2010. Je mets parfois du texte dans les cellules. Je voudrais que la taille des cellules contenant du texte s'adapte automatiquement en largeur et/ou en hauteur, au contenu texte, sans réduire la taille de la police.
Merci mille fois à la personne qui me donnera la solution que je n'ai trouvée nulle part, jusqu'ici. Colomb

Re : Cellule contenant du texte. Adaptation

Bonjour colomb,

Bienvenue sur XLD,

Automatiquement, ça veut dire sans intervention autre que saisir du texte ?
Si tu double-cliques à droite de la colonne et en bas de la ligne, tu va ajuster la largeur de la colonne et la hauteur de la ligne au texte

Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
Malheureusement, lorsque j'agis comme proposé, la cellule prend, en hauteur, la taille minimum (= je ne vois que la première ligne du texte). Donc, je n'avance pas.
Merci quand même. Je continue mes recherches.

Re,
Salut Jean-Marcel 🙂,

Tes cellules sont fusionnées ? si oui, l'ajustement ne fonctionne plus
si non, peux-tu fournir un bout de fichier exemple ? (à moins que la solution de Jean-Marcel ne réponde à ton besoin)

Bonjour Tototiti2008 et Jean-Marcel,
Amateur que je suis. Effectivement, cellule fusionnée! J'ai fractionné, ça marche. Merci beaucoup.
Cordialement. Colomb

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
646
Réponses
3
Affichages
584
J
Réponses
1
Affichages
2 K
Jérémy26
J
Réponses
1
Affichages
784
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…