Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Celeda-optionExplicit

M

Moa

Guest
Salut Celeda !

Tout d'abord un gros merci, pour avoir pris le temps de t'arrêter sur mon travail.

J'apprécie tes suggestions.

Tu m'a fait une feuille superbe, qui me plaît beaucoup.

Donc, j'ai voulu, en faire une copie et la mettre dans mon classeur, pour remplacer la mienne.

Et il y a vraissemblablement un hic...hihihi!!!


Private Sub Worksheet_Activate()
With ActiveWindow
.DisplayHorizontalScrollBar = False
.DisplayVerticalScrollBar = True
End With
End Sub

ICI, Excel me met un message d'erreur "Il ne peut rien y avoir après End".

Option Explicit
Dim TogRange As Range

J'ai vérifié, et ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, il y a un prob dans mon classeur et pas dans le tien.

Car, si il devait y avoir un conflit, ce serait au niveau de Workbook, mais pas d'une feuille.

Enfin, bref.Si tu as une idée du problème...lol

Encore merci de ce superbe exemple, qui à mon avis pourrait intéresser d'autres personnes de ce forum.

@ Bientôt

Moa
 
@

@+Thierry

Guest
SAlut Moa

J'ai regardé aussi ton fichier, il me semble bien, mais comme je n'y comprends rien en ce qui concerne le foot, je ne pourrait dire si tes Stats sont justes.... J'aime bien la page des Dix Dernières année, les listboxs me rappellent quelque chose....

Très beau travail de passionné de foot...... et d'Excel aussi.

J'ai cliqué partout tout semble marcher, ptet un ptit message quand on crée le "C:\Mes documents\N 12.xls" car j'ai été un peu surpris... mais bon c'est très bien.

Bon vé au dodo....

Bisou pour Celeda quand elle passera par là et Bonne nuit à Toi Moa.

@+Thierry
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Moa : merci mais j'ai reproduit un de mes premiers dossiers. Les Togglesbuttons ont été inspirés par Ti donc les procédures sont de lui.
Elles ne semblent pas très difficiles et doivent s'adapter à ton application et je ne pense pas qu'il y ait une erreur mais peut-être ais-je oublié quelque chose. J'ai fait cela au bureau entre deux téléphones aussi il se peut....
Mais dès demain je regarderai de nouveau le fichier et je vérifierai avec Ti si je ne me suis pas plantée quelque part dans les procédures.
Sorry,

Bonne nuit.
Celeda

PS: encore une fois, elle est vraiment super ton appli elle aura un peu de l'âme du forum
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Moa : j ai regarde de nouveau le fichier et voila ce que j ai fait :

1- j ai demande a Ti de verifier mes manips, j attends qu il se manifeste sur c e post pour savoir si on peut faire autrement

2- j ai copie la feuille home dans ton fichier

3- j ai inverse les procedures, j ai simplement mis la tienne a la fin des autres et Option explicit se trouve en haut avec en dessous simplement Dim.....

Et j ai ferme le tout et j ai reouvert et tout marche.

Autre pensee : pourquoi ne pas supprimer le bouton Notice et <<forcer>> le user a aller directement dans ta page d explications"utilisation-home" afin de prendre connaissance directement de ce qu il se trouve dans le classeur, a mettre une procedure dans thiswoorkook quant on l ouvre, avec le renvoi naturellement sur la page sommaire. Une maniere comme une autre pour qu il comprenne le fichier ? Why not ? Lui procurer ainsi un max d infos sur les manips.

Celeda
 
V

Vériland

Guest
Bonjour les testeurs de Foot...lol

Euh...j'me permet une p'tite intrusion sur ce post...apparemment il doit être question du fichier foot créé par Moa...c'est bien çà ?

Alors comme j'ai pris un p'tit temps pour regarder ton programme je t'ai aussi envoyé mon topo mais je n'ai pas eu de réponse depuis...et là je crois comprendre sur ce post qu'il y a un rapport avec ton programme...bon j'suis pas foot mais les suggestions que j'ai fait, elles te sont utiles ?

ceci dit, j'ai quand même indiqué qu'il fonctionnait bien...

A+ Vériland
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
577
Réponses
2
Affichages
284
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…