Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

cdate supérieur à 24h

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erebus75
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Erebus75

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, j'utilise une UserForm pour récupérer des informations situées sur une feuille, dans ces informations il y a des heures (pouvant aller jusque 1000h par exemple), seulement lorsque je veux la récupérer il ne me mets pas 1000 mais "09/02/1900 16:00:00"

j'utilise le code suivant :

Private Sub UserForm_Initialize()
Sheets("Trier").Activate
Durée = cdate(Range("C32"))
End Sub

Quelqu'un pourrait il m'aider svp

Merci d'avance

Re : cdate supérieur à 24h

Bonjour Raja,

Merci, mais malheureusement lorsque je mets les [] il ne me mets pas du tout l'heure dans l'UserForm, je l'avais déjà essayé en utilisant les format dans les formats de cellule mais rien n'y fait.

Merci quand même

Re : cdate supérieur à 24h

Raja,

Un grand merci, j'avais essayé plein de chose mais toujours soit avec Format, soit CDate, mais rien, je n'avais pas pensé à .Text. Maintenant, ça fontionne parfaitement.

Encore un fois merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…