Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

CD rom ou DVD rom de formation à excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tuti
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tuti

XLDnaute Occasionnel
je m'aperçois que je pose des questions surement futile

c'est pour çà que je cherche un CD/DVD rom de formation intéractive par des exemples / des vidéos et des exercices sur excel
sachant qu'à la maison, j'ai excel 07 et au boulot j'ai excel 03

pourriez vous m'indiquer le meilleur pour une formation pour vous car vous vous y connaissez en excel

merci

Re : CD rom ou DVD rom de formation à excel

Bonjour
Aucune question n'est futile ou quoi que ce soit d'autre; les cd ou dvd de formations ne remplaceront jamais ce forum car il ne réponderont jamais aux questions que tu te poses.Et si tu veux progresser en excel il faut pas hésiter à continuer à poser des questions ici .Tu trouveras toujours quelqu'un qui comme toi à poser des questions avant de pouvoir répondre aux autres; et un jour viendra ton tour d'aider d'autres et ainsi de suite......
A++

Re : CD rom ou DVD rom de formation à excel

Bonjour tuti,

Pour les CD de formation, rends toi en page Accueil, dans le bandeau du haut, tu vas y trouver des liens.

Sinon la meilleure formation consiste à lire les questions et si elles t'intéressent regarde et analyse les réponses données ainsi que les fichiers souvent joints.

Avec plus de 135000 fils, divers et variés, tu as de boulot devant toi.

Bon courage et bon WE.

Jean-Pierre

Edit : Bonjour Bruno, roro69, Beau tir groupé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

X
Réponses
0
Affichages
2 K
X
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…