Bonjour,
Je suis nouveau ici, veuillez m'excuser si j'écris quelque chose de la mauvaise manière s'il vous plais
Je suis data manager à l'hôpital. Je ne suis pas un spécialiste d'excel, mais généralement, quand je cherche, grâce à des forum comme celui-ci, j'ai une vague idée de la réponse que je recherche. Pour cette question je suis perplexe, j'aimerais juste comprendre comment ce cas de figure a pu arriver. Je n'ai d'ailleurs pas poussé mes recherches par mots-clés, car ici, je ne saurais pas avec quels mots-clé rechercher. Si pour vous la réponse est évidente veuillez encore m'en excuser.
Un employé travaille sur un document excel : 870 ligne, 6 colonnes, toutes les cellules remplies. Son travail consiste à remplir une 7e colonne, et à inscrire "examen réalisé" ou "examen non réalisé" à chacune de ces 870 lignes.
L'employé remplit une centaine de ligne de cette 7e colonne, et part manger (+verrouillage de session j'imagine).
A son retour, selon ses dires (je ne sais évidemment pas si il a fait une manip par erreur, ou ne me l'a pas dit), toutes les cellules de la 7e colonne sont remplies, mais avec une variation de "examen réalisé" ou "examen non réalisé", comme l'exemple ci-dessous :
Et donc ma question, comment cela a t-il pu arriver ? Si j'avais voulu arriver à ce résultat à partir d'une cellule "examen non réalisé", je n'aurais aucune idée de comment faire
Si vous avez une idée, n'hésitez pas, je suis très curieux de comprendre^^
Merci pour vos potentielles réponses
Je suis nouveau ici, veuillez m'excuser si j'écris quelque chose de la mauvaise manière s'il vous plais
Je suis data manager à l'hôpital. Je ne suis pas un spécialiste d'excel, mais généralement, quand je cherche, grâce à des forum comme celui-ci, j'ai une vague idée de la réponse que je recherche. Pour cette question je suis perplexe, j'aimerais juste comprendre comment ce cas de figure a pu arriver. Je n'ai d'ailleurs pas poussé mes recherches par mots-clés, car ici, je ne saurais pas avec quels mots-clé rechercher. Si pour vous la réponse est évidente veuillez encore m'en excuser.
Un employé travaille sur un document excel : 870 ligne, 6 colonnes, toutes les cellules remplies. Son travail consiste à remplir une 7e colonne, et à inscrire "examen réalisé" ou "examen non réalisé" à chacune de ces 870 lignes.
L'employé remplit une centaine de ligne de cette 7e colonne, et part manger (+verrouillage de session j'imagine).
A son retour, selon ses dires (je ne sais évidemment pas si il a fait une manip par erreur, ou ne me l'a pas dit), toutes les cellules de la 7e colonne sont remplies, mais avec une variation de "examen réalisé" ou "examen non réalisé", comme l'exemple ci-dessous :
Et donc ma question, comment cela a t-il pu arriver ? Si j'avais voulu arriver à ce résultat à partir d'une cellule "examen non réalisé", je n'aurais aucune idée de comment faire
Si vous avez une idée, n'hésitez pas, je suis très curieux de comprendre^^
Merci pour vos potentielles réponses