Bonjour,
j'ai un tableau Excel, qui me permet de faire mes compte bancaire, avec des catégorie en fonction des dépense effectuer.
Exemple: quand je vais faire mes course a Leclerc, je choisi, manuellement, d'attribuer la catégorie "course" a ma dépasse.
Je voudrais automatisé cela, sans macro (que je ne métrise pas)
En pièce jointe, un extrais de mon document, car un onglet "liste déroulante", dans cette anglet, en jaune, une ébauche de catégorie a automatisé.
Le bute, est d'automatisé l'attribution de catégorie, dans la colonne C de l'onglet "compte"
Merci à vous
j'ai un tableau Excel, qui me permet de faire mes compte bancaire, avec des catégorie en fonction des dépense effectuer.
Exemple: quand je vais faire mes course a Leclerc, je choisi, manuellement, d'attribuer la catégorie "course" a ma dépasse.
Je voudrais automatisé cela, sans macro (que je ne métrise pas)
En pièce jointe, un extrais de mon document, car un onglet "liste déroulante", dans cette anglet, en jaune, une ébauche de catégorie a automatisé.
Le bute, est d'automatisé l'attribution de catégorie, dans la colonne C de l'onglet "compte"
Merci à vous