bonsoir à tous et toutes,
Je ne sais plus quoi faire pour récupérer des fichiers d'une importance vitale
Problème : fichier Excel réalisé et sous une ancienne version.
Je viens d'installer Microsoft Office 2003 avec son Excell.Et lors de l'installation le logiciel a supprimé l'ancienne version "microsoft office 2002"
Lors de l'ouverture de l'ancien fichier Excell il m'indique ce qui suit :
1 -- ce classeur comporte des liaisons avec un autre classeur
si je sélectionne « mettre à jour »il m'indique :
2 -- ce classeur comporte unes ou plusieurs liaisons qui ne peuvent pas être mises à jour
si je choisis modifier et les liaisons
3 -- il m'indique qu'on ne peut pas ouvrir 2 fichiers eurotool X. L. S.
auriez-vous une idée de la procédure à suivre pour que je puisse récupérer ce fichier intégralement.
À titre d'information, si j'ouvre le fichier en choisissant l'option de départ « sans modifier » mon ancien fichier s'affiche correctement à l'écran mais une certaine quantité de formules ont disparu et sont remplacées par le signe du « chemins de fer ».
Je vous remercie d'avance et vous présente M. mes meilleures salutations
mail: eurbrap@wanadoo.fr
Je ne sais plus quoi faire pour récupérer des fichiers d'une importance vitale
Problème : fichier Excel réalisé et sous une ancienne version.
Je viens d'installer Microsoft Office 2003 avec son Excell.Et lors de l'installation le logiciel a supprimé l'ancienne version "microsoft office 2002"
Lors de l'ouverture de l'ancien fichier Excell il m'indique ce qui suit :
1 -- ce classeur comporte des liaisons avec un autre classeur
si je sélectionne « mettre à jour »il m'indique :
2 -- ce classeur comporte unes ou plusieurs liaisons qui ne peuvent pas être mises à jour
si je choisis modifier et les liaisons
3 -- il m'indique qu'on ne peut pas ouvrir 2 fichiers eurotool X. L. S.
auriez-vous une idée de la procédure à suivre pour que je puisse récupérer ce fichier intégralement.
À titre d'information, si j'ouvre le fichier en choisissant l'option de départ « sans modifier » mon ancien fichier s'affiche correctement à l'écran mais une certaine quantité de formules ont disparu et sont remplacées par le signe du « chemins de fer ».
Je vous remercie d'avance et vous présente M. mes meilleures salutations
mail: eurbrap@wanadoo.fr