• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HEXANE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

HEXANE

Guest
je travaille avec access via Excel par un export.J'ai crée ma propre base de données qui représente 13800 réf et 10 colonnes donnant les réf des fournisseurs.Ce qui rejoint toutes ces données et la colonne réf d'origine.Le problème se situe là car dans chaque cellule j'ai plusieurs possibilités de réf séparées par un / avec un espace ou pas.Ma question comment faire pour lors de la mise à jour il prenne en compte les différentes réf et de prendre en considération intégralité de la réf et non partielle exemple:14576350 et 6350
J'essaie depuis des mois sans solution. MERCI D'AVANCE DE M'AIDER

HEXANE

Re : Casse tête chinois

Bonjour HEXANE et Bienvenue sur le forum XLD,

Peut-être qu'avec un petit fichier joint (zippé si possible), celui d'origine de ta récupération pourra aider à te répondre.

Indiques bien ce que tu souhaites trouver.

Bon WE en attendant.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Z
Réponses
3
Affichages
1 K
Z
Réponses
3
Affichages
830
F