• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyr25
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cyr25

Guest
Bonjour le forum,

J'aurias besoin d'aide pour modifier le fichier joint. Dans le premier onglet, j'ai 3 cases à cocher, je voudrais faire en sorte qu'on ne puisse en cocher qu'une seule à la fois. Ensuite quand on coche le première il faudrait que le texte du wordart soit CREATION, si on coche la 2°, MODIFICATIOn et pour la troisième, OBSOLETE.
SI quelqu'un à une solution simple je suis preneur.

Merci
 

Pièces jointes

Re : Cases à cocher

Bonjour,

Remplacez les 3 cases à cocher par 3 boutons d'options, ils renverront 1 2 ou 3 dans la cellule liée que vous choisirez, et vous testerez la valeur de cette cellule pour faire ce que vous voulez.

A+
 
Re : Cases à cocher

Merci à vous deux, c'est exactement ce que je voulais.
Grace aux infos de job75 j'étais en train de faire les modifications pour arriver à un code ressemblant à celui de BCGL mais avec un erreur. Maintenant j'ai la solution et cerise sur le gateau j'ai compris comment faire, ce qui pour moi est le plus important.

A+ et encore merci
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
417
Retour