bonjour à tous,
Pour l'évaluation d'une check-list de 30 question, j'ai 3 colonnes où il y a une reponse "oui", "non" et "Non Applicable". je dois remplir l'une d'entre elles.
J'ai mis un petit programme sans "visual Basic" avec un système de '1' ou de ' ' à l'endroit concerné et je comptabilise avec des coefficients pondérateur pour chaque question (chaque question à son degrés d'importance soit coef 1,2 ou 3).
Exemple :
Quetion 1 (coef 2): le oui=2, le non=-2 et le NA=0
Question 2 (coef 1) : le oui=1, le non=-1 el le NA=0....
Je voudrais améliorer ce fichier en introduisant des "cases d'option".
Le problème que je rencontre :
1) Pour chaque question seule les 3 cases option sont dépend (selection d'une case produit le décochement de l'autre et cela doit se faire que pour les réponse de la question)
2) Les cases option soit liées à une cellule d'une feuille excel pour faire mon évaluation
Tous ceux qui ont une idée pour me dépanner peuvent participer merci Sam