Bonjour,
Je dois faire une fiche récapitulaive qui prend les données sur d'autre onglets.
-Pour les cases à remplir (à la main) j'ai des formules à étirer (jusque là ça va)
-Pour les cases à cocher je les ai liées à des cellules. Du coup pour la récap, je dois soit faire une formule en SI pour avoir le vrai texte soit si il y a trop de choix (j'en ai jus'qu'à 20) un code VBA.
Mon problème c'est que même s'il n'y a pas d'erreur dans le code, il le lit bien mais ça fait rien.
Voilà mon code:
Sub type_raccordement()
Range("F3").Select
For i = 1 To Sheets.Count
Sheets(i).Select
If Sheets(i).Name <> "Récap" Then
End If
Dim types As String, commentaire As String
If ap9 = vrai Then
commentaire = "Aérien poteaux"
ElseIf aq9 = vrai Then
commentaire = "Aérien façade"
ElseIf ar9 = vrai Then
commentaire = "Souterrain"
ElseIf at9 = vrai Then
commentaire = "Aérien et souterrain"
Else
commentaire = ""
End If
Next i
End Sub
J'ai affecté cette macro à un bouton sur la feuille récap (pas de problème d'activesheet)
Si vous avez une petite idée de la solution...
Merci
Je dois faire une fiche récapitulaive qui prend les données sur d'autre onglets.
-Pour les cases à remplir (à la main) j'ai des formules à étirer (jusque là ça va)
-Pour les cases à cocher je les ai liées à des cellules. Du coup pour la récap, je dois soit faire une formule en SI pour avoir le vrai texte soit si il y a trop de choix (j'en ai jus'qu'à 20) un code VBA.
Mon problème c'est que même s'il n'y a pas d'erreur dans le code, il le lit bien mais ça fait rien.
Voilà mon code:
Sub type_raccordement()
Range("F3").Select
For i = 1 To Sheets.Count
Sheets(i).Select
If Sheets(i).Name <> "Récap" Then
End If
Dim types As String, commentaire As String
If ap9 = vrai Then
commentaire = "Aérien poteaux"
ElseIf aq9 = vrai Then
commentaire = "Aérien façade"
ElseIf ar9 = vrai Then
commentaire = "Souterrain"
ElseIf at9 = vrai Then
commentaire = "Aérien et souterrain"
Else
commentaire = ""
End If
Next i
End Sub
J'ai affecté cette macro à un bouton sur la feuille récap (pas de problème d'activesheet)
Si vous avez une petite idée de la solution...
Merci