Bonjour à tous,
J’ai cherché sur le forum des exemples qui pourraient se rapprocher de ce que je souhaite mais je n’arrive pas à les adapter à ma situation.
Bon, j’avoue aussi que je suis une bille en VBA.
Je vous explique ce que j’aimerais :
Dans ma feuille ETAT , j’ai l’ensemble de mes produits avec leurs emplacements dans mon entrepôt.
J’aimerais que pour chaque emplacement définis en colonne G , il soit indiqué dans la feuille Map les indications suivantes en commentaire dans la cellule : ArticleDesc + QTY + PalletId
De même, par facilité visuelle, serait-il possible de coloriser (en vert) la case, si elle est occupée.
Pour les articles qui sont à l’emplacement 752000 , il faut les mettre dans la feuille Transit
Pour les articles qui sont à l’emplacement TEMP , il faut les mettre dans la feuille TEMP
Le rangement dans les racks se fait de la façon suivante :
2 premiers chiffres : Allée
2 suivants : Emplacement
2 suivants : Niveau
Ex. : 120540 = Allée 12, Emplacement N°5 , Niveau 4
Je vous joins en attachement un fichier exemple.
Merci d'avance pour votre aide