Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Carte à l'échelle communale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lienad
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lienad

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je souhaite visualiser sur une carte d'un département allant jusqu'à l'échelle communale des indicateurs. Si je fais référence aux codes postaux, je n'ai pas de souci particulier, simplement il existe des doublons. Comment utiliser les codes insee pour éviter cette difficulté ?
Les échanges sont nombreux sur ce thème, mais j'ai besoin de simplicité et d'accompagnement.

Merci

Bonjour

Les limites de Microsoft... Même avec les départements, villes et CP cela marche moyennement : des fois il faut des majuscules ou au contraire des minuscules, des espaces en fin de nom...
Bref la base de données de MS est loin d'être au point pour la France, alors les codes INSEE, même pas sûr qu'ils en connaissent l'existence...

Bonsoir à tous 🙂
Pour t'aider vois ce lien :

klin89

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…