Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

carré magique

M

mylene

Guest
SAlut a tous
voila je me demandé, étant novice sous excel, si on pouvai faire un résoudre un carré magique sous excel ?
merci de vos reponse
@ la prochaine mylene
 
J

jp

Guest
Bonsoir mylene,

Personne ne t'a répondu, soit personne n'a la solution, ou personne n'a bien compris ta question...

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé un site sans rapport avec Excel, mais plutôt HTML, Java et autre dans des pages "dites Internet" mais cela pourra te donner des idées, voire te convaincre d'accéder à la programmation en VBA pour Excel..
J'ai trouvé ce site sympa. Je t'en donne l'adresse, mais à une condition, tu nous reviens d'ici quelques temps avec un petit truc bien concocté et pour Excel.. évidemment.... c'est promis ? Bon ça marche.
Je m'énerve depuis dix minutes à essayer d'inserer le lien mais cela ne marche pas... Fais un recherche sur :
Mathématiques magiques

Bonne soirée.

jp
 
L

LaurentTBT

Guest
Bonjour à tous, salut Mylène et JP.

Comme jp, je ne sais pas à quoi "carré magique" fait allusion. Cependant, le post suivant traitait aussi d'un carré magique. Regarde si cela convient, sinon, il nous faudrait plus de détails...

Lien supprimé

Bonne journée.
 
M

Mytå

Guest
Bonsoir Mylene LaurentTBT

J'ai trouver une solution pour les carrés_magiques impaires

voir le fichier joint

A suivre pour les pairs

Mytå
 

Pièces jointes

  • carre_magique.zip
    12.2 KB · Affichages: 451
  • carre_magique.zip
    12.2 KB · Affichages: 524
  • carre_magique.zip
    12.2 KB · Affichages: 535
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…