Capter l'évènement d'agrandissement du fichier

Mi_

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

J'utilise un classeur Excel en mode plein écran, sans aucune barre de menu, sans barre de formules, sans rien (sauf les boutons que j'ai mis sur les feuilles).

Le hic: lorsque je minimise puis agrandi le classeur (Application.WindowState = xlMinimized, et click sur la barre windows pour revenir) le mode plein écran bugue, c'est à dire la barre de titre et la barre de formules réaparaissent.

J'ai trouvé un topic ancien, qui débattait le même problème:
Lien supprimé

Donc je voudrais capter l'évènement de l'agrandissement de l'application, pour lui dire 'DisplayFormulaBar = False respectivement DisplayFullscreen = False.

Donc l'évènement du click sur la barre Windows pour agrandir un fichier minimisé.

Qui m'aide ?

Merci d'avance,
Mi_
 

Mi_

XLDnaute Occasionnel
Re bonsoir,

J'ose demander s'il y a une possibilité d'intérrompre le Timer (du macro TimerProc) pendant le travail normal.

Donc, je voudrais déclancher TimerProc avec le bouton (mon bouton vba) Minimize. (ça, c'est ok)

Ensuite, après le 'takefocus' et l'action du macro TimerProc, arrêter le timer Excel. Ensuite, si classeur minimizé de nouveau, pan le TimerProc re démarre puis s'arrête lors de la réactivation du classeur.

Je n'arrive pas à sortir de la boucle. :)

Merci
 

Mi_

XLDnaute Occasionnel
Re bonsoir,

Juste pour annoncer l'humanité entière que je suis arrivé à sortir de la boucle.

Donc j'ai éliminé le paramètre 'Silence' et ajouté une commande StopTimer après l'action du TimerProc.

C'est adapté à mes besoins. Hip hip.

Encore merci
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
384
D
Réponses
4
Affichages
2 K
Djlolo2
D

Statistiques des forums

Discussions
312 113
Messages
2 085 430
Membres
102 889
dernier inscrit
monsef JABBOUR