Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Camembert et filtre élaboré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maelectrique
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Maelectrique

Guest
Bonjour,
j'ai un petit problème: je dois traiter un fichier lourd (36000x ), un ligne pour chaque commune et j'ai créé un filtre élaboré pour choisir une commune et avoir directement divers graphes.
Le souci c'est que je ne peux pas faire de camemberts, juste des histogrammes: en fait excel fait 36000 histogrammes juxtaposés avec 4 séries dans chaque par exemple. Etquand j'applique le filtre il en passe 35999 et n'en fait en réalité qu'un.
Mais pour les camemberts c'est différents! Du coup je voulais savoir si une macro qui ferais un graphe pour chaque ville ne fonctionnerait pas? Suffirait d'appliquer le filtre et elle ne fairait que celui voulu?
Sauf que je n'ai aucune idée de la manière avec laquelle procéder...

Merci d'avance!
Maël
(Peut-être faut-il le fichier?)

Re : Camembert et filtre élaboré

Bonjour,
Généralement dans le forum, les gens sont prompts à répondre.
Dans ton cas, tu suggère l'envoi d'un fichier, que ne l'as-tu fait, car honnêtement, je n'ai pas compris le problème, ni aucun forumeur.
Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire, comme suggéré dans notre charte.
Bonne continuation.
Gruick, absent cet après-midi.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…