Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Calendrier

LUMBARDO

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci pour vos contributions qui permettent de progresser.

Après une période de tranquillité, un passage sous office 365 m'a obligé à revoir les dtpicker (comme tout le monde).

Le calendar de @patricktoulon est très pratique. Bravo.

Pour information, chez moi il n'a pas apprécié un textbox vide (fonctionne dès qu'une date y figure).


Toutefois, je vais contourner cette difficulté.

Bonne soirée
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
bonsoir
je suis curieux là tiens il faut que en dise un peu plus
de plus c'est pas très cohérent ton truc là
tu fait olddate= date
et dans la ligne en dessous tu le fait dans un iif
et je vois en dessous then placement c'est pas le nom de ma fonction ça
si vous vous amusez a tronquez les codes sans en connaitre le sens il est certains que vous allez avoir des soucis
tes 3 lignes de code sont complètement absurdes

d'abords
tu met la date du jour a olddate -->ok
si remote = true olddate=si destinationest vide alors date sinon la date de destination
deja la pour moi y a truc mais passons

et ensuite le clou du spectacle tu fait
si destination n'est pas nothing alors on appele la sub placement

et ben mon amis c'est maintenant que tu t'en occupe de savoir si destination existe (apres lui avoir triturer une date ??!!!!)

alors avant de dire que c'est mon calendrier qui n'accepte pas telle telle choses assure que tes codes soient valides

là mon ami c'est 4 lignes de n'importe quoi

si toute ton app est codée comme ça achète toi une usine de café pour tes nuits de debugage
 
Dernière édition:

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
ça vaut bien la peine que je me décarcasse
j'ai tout fait pour que vous ayez absolument rien a faire et même là vous arrivez a planter vba

Pour information, chez moi il n'a pas apprécié un textbox vide (fonctionne dès qu'une date y figure).
C'était juste pour information.
oui ben quelle information ???
que tu sais pas le faire fonctionner a là oui je suis d'accords
mais qu'il n'accepte pas le textbox vide ça c'est faux
démonstration


il faut pas oublier que selon vos retours j'applique des correctifs
FAUT IL ENCORE QUE CES RETOURS SOIT VALIDES
 

LUMBARDO

XLDnaute Nouveau
C'est une version que j'ai "récupéré" ici hier et ce n'est pas moi qui l'ai modifiée (avec "placement"). Je me suis contenté de l'inclure dans mon appli sans en lire toutes les lignes.
Je ne serais pas permis de la rectifier (sachant le sujet sensible à la lecture des échanges sur ce forum).
Un peu de courtoisie ne peut pas faire de mal par les temps qui courent.
Il suffisait de dire ce n'est pas la bonne version...
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
ben je l'ai su qu'a la vue de la capture
télécharge la 4.1.6 tout est expliqué dans les commentaires en haut de module
si tu comprends pas demande
mais n'affirme pas des choses qui ne sont pas avec ton info car il y a que chez toi car c'est une correction qui a eu lieu justement sur la 2.0
bon va y et on vois apres
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…